Covid Safe Ticket dans nos installations

Suite au Codeco du mardi 27/10, vous n’êtes pas sans savoir que le Covid Safe Ticket est obligatoire pour rentrer dans tous les clubs sportifs et les buvettes depuis le 01/11/2021.

Quelles formes du Covid Safe Ticket seront acceptées ?

  • Soit la version papier officielle avec le logo BE
  • Soit le CST dans sa version électronique via l’application officielle CovidSafe.

Aucune autre forme ne sera acceptée.

Afin de pouvoir confirmer l’identité du CST, nous sommes en droit de vous demander une pièce d’identité ou l’application Itsme.

Qui doit présenter le CST ?

Toute personne ayant au moins 16 ans qui veut entrer dans la salle omnisports (passage par la buvette autorisé) à l’exception des arbitres, coachs, délégués et officiels de table.

Toute personne ayant au moins 16 ans, qui veut accéder à la buvette sans aucune exception.

Comment se déroule le contrôle ?

Toutes les entrées se font par l’entrée de la buvette (à côté du stade). Des bénévoles seront présents pour vous contrôler.

Lors du contrôle on vous apposera un cachet sur votre main qui vous donnera accès aussi bien à la buvette qu’à la salle.

Les arbitres, coachs, délégués et officiels de table qui ne désirent pas présenter de CST, ne recevront pas de cachet, n’auront pas accès à la buvette et devront quitter la salle immédiatement après la fin du match.

Merci de rester poli et courtois et de présenter spontanément votre CST aux bénévoles. N’oubliez par que cette obligation de contrôle du CST est imposée par le gouvernement. Nous en sommes les premières victimes car nous ne recevons aucune aide pour les contrôles.